Rocco Siffredi
Nombre de scènes : 1225
Lire la Biographie [+]
Biographie de Rocco Siffredi
Sans aucun doute l'acteur le plus connu et reconnu dans l'industrie pour adultes, Rocco Siffredi a révolutionné son milieu par son charme italien, son mélange des genres et parfois sa brutalité sexuelle.
Rocco Siffredi est né en Italie le 4 mai 1964. A l'âge de 16 ans, il s'engage dans l'armée marine avant de la quitter deux ans plus tard pour aller aider son frère Giorgio dans son restaurant parisien. En 1985, Rocco rencontre Gabriel Pontello dans un club, célèbre acteur porno italien des années 1980. Ils sont devenus de grands amis et c'est Gabriel qui a proposé à Rocco d'entrer dans le divertissement pour adultes. Rocco Siffredi commença par faire des photos pour des magazine hardcore avant d'être présenté au producteur Marc Dorcel et au réalisateur Michel Ricaud avec qui il apparut pour la première fois dans un film pour adultes, Belle d'Amour.
Il quitta ce milieu pendant deux ans suite à sa rencontre avec la top modèle anglaise, Tina. Pendant ce temps, il travailla en temps que mannequin pour l'agence anglaise Gawins. Mais suite à la détérioration de sa relation avec Tina, Rocco Siffredi contacta la star du X Terasa Orlowsky pour l'aider à revenir dans le milieu de l'adultes.
Fantastica Moana de Carlo Reale a été le premier film de Rocco en italien. En 1990, il est allé à Los Angeles pour rencontrer le réalisateur John Leslie qui lui a offert le premier rôle dans Curse of the Catwoman. A ce moment, Rocco Siffredi a percé le marché américain et commence a devenir une célébrité mondiale. Il fait ensuite équipe avec le réalisateur John Stagliano pour la série Buttman et il gagne se premiers prix pour ses performances dans Face Dances Part 1&2. Ainsi, durant la première parties des années 1990, Rocco apparaît dans d'innombrables vidéos américaines et européennes, il gagne de nombreux prix internationaux dont le convoité AVN Award d'interprète masculin de l'année. Il a été également introduit au Temple de la renommée des AVN.
En 1994, Rocco Siffredi commence a réaliser des films pour le studio Evil Angel. Son premier film est Sandy Insatiable et vient ensuite le best seller Never Say Never to Rocco Siffredi. Depuis, il a réalisé et produit énormément de films dont des films à grand budget tels que Rocco Never Dies, www.RoccoFunClub.com et The Ass Collector mais aussi des séries internationalement connus tels que True Anal Stories, Initiations, Nasty Tails, Rocco Ravishes et Animal Trainer.
En 1999, Rocco Siffredi a joué dans le film de Catherine Breillat, Romance et dans Anatomy de l'enfer en 2003. Ses publicités et ses entrevues ainsi que ses participations à des émissions télévisées ont augmentés la popularité de Rocco.
Pour Rocco Siffredi, la famille vient en premier et il rentre souvent en Italie pour voir ses amis et sa famille. En 1993. il rencontre la belle hongroise Rosa au festival de Cannes qui deviendra sa femme. Ils vivent ensemble à Budapest et ont deux enfants.